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Relation client et expérience de marque
E-merchandising et Optimisation ergonomique
Mesure et suivi du ROI
Owl Marketing aide les entreprises à créer du trafic et des leads qualifiés en utilisant les réseaux sociaux.
Nous savons que les réseaux sociaux sont efficaces autant pour générer du trafic que pour collecter des leads c’est pour cela que nous sommes spécialisé dans le social media marketing.
Nous aidons les entreprises à intégrer l’usage organique des réseaux sociaux dans leur stratégie marketing et à utiliser le social ads pour enrichir leur stratégie d’achat média.
Formation professionnelle, Mentorat ou Prestation de services nous adaptons notre offre afin d’accompagner tous nos clients et les aider à générer de leads et du trafic grâce aux réseaux sociaux et aux plateformes de Social Ads.
Vous voulez discuter de votre projet avec un expert en génération de leads ?
Demandez un entretien et nous prendrons le temps d'échanger avec vous pour vous orienter. En prime on vous offre le café !
Nos clients en marketing sur les réseaux sociaux
Pourquoi mettre en place une campagne de génération de trafic ?
Mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic peut s’apparenter à une campagne de visibilité le but sera d’obtenir un gain de visibilite dans le but de rendrevotre site internet plus visible et permettre à un grand nombre de personnes de le visiter.
La génération de trafic peut être définie comme l’ensemble des procédés que va pouvoir mettre en place une entreprise pour attirer un grand nombre de visiteurs sur son site internet.
Nous utilisons des outils variés qui vont nous permettre de capter l’attention des internautes et les orienter vers les sites web de nos clients:
- L’optimisation du référencement web de nos clients (SEO)
- la création de communautés sur les réseaux sociaux
- les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
- La création d’une stratégie de contenus (Inbound marketin
- La création de newsletters et e-mails marketing
La génération de leads c’est quoi ?
La génération de leads (lead generation en anglais) est constitué par l’ensemble des actions permettant des créer des contacts commerciaux qualifiés désignés dans le jargon marketing sous le terme de leads. Ces leads après avoir suivi le tunnel de vente de l’entreprise sont amenés à devenir de réels prospects.
Le plus souvent on évoque la génération de leads dans le domaine du marketing BtoB, mais la génération de leads peut également s’appliquer à des activités BtoC. C’est souvent dans le cas d’industrie possédant un cycle de transformation long comme l’automobile, la formation, l’immobilier, le BTP ou encore la finance et l’assurance que l’on met en place une stratégie de LeadGen.
Le concept de génération de lead est différent de la génération de trafic car le lead va plus loin que le contact publicitaire ou marketing car il permet l’acquisition de données qui permettent une identification et une qualification poussée du contact commercial.
Nous utilisons des outils différents permettant d’acquérir de nouveaux leads pour nos clients:
- les dispositifs de content marketing et inbound marketing
- la prospection sur les réseaux sociaux
- les campagnes de Social Ads
- la collecte de donnée via formulaire + livre blanc
- les campagnes de recrutement par e-mail
Co-fondateurs
Mathias CORBIN
Créateur de l’agence Owl Marketing
Fondateur du site cuisineaddict.com
Enseignant e-marketing à l’Université de Rennes
Ancien chef de produit e-business chez Wyeth
Vincent CHAIGNEAU
Co-fondateur de Owl Marketing
Co-fondateur de Solid’Air Parapente
Enseignant en stratégie digitale à l’Université de Tours, Rennes et Clermont-Ferrand
Enseignant en e-commerce au CEFIM et à l’ESSCA