Découvrez les offres d'emploi et de stages de Owl Marketing
Agence de génération de trafic et de leads spécialisé dans le social media marketing
Il est encore temps de rejoindre l'aventure Owl Marketing ! Nous n'avons pas encore trouvé notre futur talent. N'hésitez pas à postuler.
La société Owl Marketing, agence spécialisée en génération de trafic et de leads grâce aux réseaux sociaux, recherche un Chargé de marketing digital en alternance. Il s’agit d’un poste pour un étudiant de Master en alternance, qui cherche à se former sur les métiers du social ads, du community management, du content marketing et du marketing local. La mission principale sera d’accompagner les clients de l’agence dans leur création de contenu texte, visuel et publicitaire.
Il s’agit d’un contrat d’alternance, durant lequel vous allez vous former et déployer vos talents de rédacteurs et créateurs de contenus.
Mission :
En charge de déployer la stratégie de contenus de nos clients et de l’agence, vous serez responsable de la création des contenus (textes et visuels), l’animation des communautés et la mise en place des campagnes de Social Ads de nos clients.
En collaboration avec la responsable du Social Media et le stratège digital vous aurez pour missions de :
- Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Twitter…) des clients. Déploiement de la stratégie validée par le client et création de contenus éditoriaux. Vous n’avez pas peur de ce que l’on découvrira sur votre profil TikTok et les lol cats et autres mèmes n’ont plus aucun secret pour vous.
- Créer des contenus textes impactants pour les blogs, sites éditoriaux et réseaux sociaux. Vous allez pouvoir nous montrer vos talents de copywriter pour produire des contenus textuels qui vont faire sortir du lot nos clients. Pour vous, écrire « Comme même » ou « Infractus » mérite qu’on sacrifie des licornes pour rétablir un équilibre cosmique acceptable.
- Mettre en place des campagnes Social Ads sur les différentes plateformes. Vous allez devoir définir le ciblage des campagnes mais aussi le contenu créatif le plus adapté pour nos clients. Vous en avez marre de voir des publicités sur les réseaux sociaux éclatées au sol ? On vous met au défi de faire mieux !
- Et enfin participer à l’analyse et au suivi des résultats des actions développées. Création de rapports de performances et de cahiers de recommandations. Vous avez toujours une solution créative à proposer pour améliorer les performances de nos campagnes. Penser à ajouter une phrase drôle ici pour compenser le fait que ça fait rêver personne le reporting.
Le candidat parfait mènera déjà une veille technologique et concurrentielle sur les évolutions du web et des réseaux sociaux que vous pourriez partager avec nous histoire d’alimenter la conversation autour des multiples cafés de la journée (et du soir). Mais bon si vous êtes curieux c’est déjà pas mal !
Profil :
De formation Bac +3/+5 en communication, marketing, gestion éditoriale, journalisme ou école de commerce.
Vous êtes tout ce dont nous rêvons (et on a de l’imagination) c’est-à-dire :
- Vous êtes aussi à l’aise en rédaction d’articles pour le web qu’en 140 caractères
- Vous êtes incollable et passionné (e) par la culture web
- CMS, SMO, SEO, CLOUD, SAAS, CM, KPI… vous êtes capable de suivre une conversation faite d’un acronyme tout les 3 mots sans tourner de l’œil.
- Vous n’avez pas peur de manipuler des outils nouveaux et encore inconnus et vous êtes peut-être même capable de nous en faire découvrir.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique, débrouillard(e), créatif(ve), autonome et réactif(ve) (si vous en avez d’autres à rajouter, n’hésitez pas).
- Salaire : Selon convention d’alternance
- Disponibilité : immédiate
- Site : Tours (37)
Trop tard ! Nous avons trouvé notre perle rare. Cette offre est malheureusement déjà pourvue.
La société Owl Marketing, agence spécialisée en génération de trafic et de leads grâce aux réseaux sociaux, recrute un Business Developer en contrat d’alternance. Depuis 10 ans nous avons fait pousser avec amour un portefeuille de clients passionnants; nous recherchons maintenant celui ou celle qui nous aidera à developper notre business. On vous rassure tout de suite, chez nous il n’y a pas de photocopieuse et les alternants sont tous élevés en plein air (ça donne un meilleur goût) !
Il s’agit d’un contrat d’alternance, durant lequel vous devrez user de vos super pouvoirs pour décrocher un maximum de rendez-vous avec de futurs clients trop cools avec qui on pourra faire des projets tops et aussi des BBQ.
Mission :
En charge de prospecter de nouveaux clients qui souhaitent avoir plus de visibilité, plus de trafic ou plus de leads, vous aurez la responsabilité d’identifier des entreprises qui veulent rejoindre la grande aventure des réseaux sociaux.
En collaboration avec les deux cofondateurs vous aurez pour missions :
- La constitution et l’enrichissement d’un fichier de prospection. Votre mission principale sera d’identifier sur LinkedIn les entreprises qui pourraient avoir besoin de nos offres et qui l’ignorent encore. Vous êtes le descendant direct de Sherlock Holmes et vous avez le super pouvoir de trouver toutes les informations sur un prospect.
- La prise de contact avec les prospects sélectionnés. Présentation de l’entreprise et de nos compétences et relances jusqu’à obtention d’un rendez-vous. Vous êtes le fils spirituel de Jordan Belfort et vous ne lâchez jamais rien. Si la porte et les fenêtres ont déjà échoué vous n’avez pas peur de creuser un trou pour entrer.
- L’animation de RDV de qualification. Votre objectif sera de recueillir les besoins des prospects afin de pouvoir formaliser une proposition commerciale. Vous connaissez les réseaux sociaux comme votre poche (elle doit être grande votre poche) et vous savez toucher du doigt ce qui empêche vos prospects de dormir.
- L’analyse et le suivi de vos actions commerciales. Création de rapports de performance et mise à jour du CRM. Vous êtes un véritable Ninja du reporting, vous pouvez évaluer avec précision le pourcentage de chance de clôturer un deal, vous êtes la personne qu’il nous faut.
Enfin, vous êtes passionné par le web, les réseaux sociaux, les mobiles et autres tablettes, ce qui vous permet de discuter avec nous, histoire d’alimenter la conversation autour des cafés de la journée.
Profil :
De formation Bac +3/+5 en commerce.
Vous êtes tout ce dont nous rêvons (et on a de l’imagination) c’est-à-dire :
- Vous savez écrire des messages tellement intéressants qu’on ne peut pas s’empêcher de les lire.
- Vous êtes capable de capter l’attention de votre interlocuteur au téléphone tel un bébé chat dans une vidéo Youtube.
- Vous ne savez pas ce que veut dire le mot abandonner.
- Vous n’avez pas peur que l’on vous dise non, d’ailleurs on ne vous dit pas non.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique, débrouillard(e), créatif(ve), autonome et réactif(ve) (si vous en avez d’autres à rajouter, n’hésitez pas).
- Disponibilité : à compter de juillet 2022, durée minimale de 12 mois
- Site : Tours (37)
Trop tard ! Nous avons trouvé notre perle rare. Cette offre est malheureusement déjà pourvue.
La société Owl Marketing, agence spécialisée en génération de trafic et de leads grâce au réseaux sociaux, recrute un Content & Community Manager. Il s’agit d’un poste en CDI, destiné à développer la notoriété et la qualité du service de l’agence et de ces clients.
Mission :
En charge de développer la stratégie social media de nos clients et de l’agence, vous serez responsable de la création des contenus, l’animation des communautés, la mise en place des campagnes de social ads de nos clients. En collaboration avec le stratège Social Media et le Président vous aurez pour missions de :
- Répondre aux briefs des clients sur la partie social media et contenus. Participation à la rédaction des réponses et au réunion de présentation client. Vous êtes notre atout créatif, les idées les plus folles ne vous font pas peur, envoyer une voiture dans l’espace pour faire parler d’un client c’est vraiment banal.
- Animer des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Twitter…) des clients et de l’agence. Mise en place de la stratégie validée par le client et création de contenus éditoriaux. Vous n’avez pas peur de ce que l’on découvrira sur votre profil TikTok et les lol cats et autres mèmes n’ont plus aucun secret pour vous.
- Créer des contenus multimédias (Images, vidéos, sons) pour les réseaux sociaux. Vous allez pouvoir nous montrer vos talents de copywriter pour produire des contenus créatifs qui vont faire sortir du lot nos clients. Tel Banksy vous êtes capable de créer des visuels dont tout le monde parle, en gros vos skills Photoshop sont au max.
- Mettre en place des campagnes Social Ads sur les différentes plateformes. Vous allez devoir définir le ciblage des campagnes mais aussi le contenu créatif le plus adaptés pour nos clients. Vous en avez marre de voir des publicités sur les réseaux sociaux éclatés au sol ? On vous met au défi de faire mieux !
- Participer à l’analyse et au suivi des résultats des actions développées. Création de rapports de performances et de cahiers de recommandations. Vous avez toujours une solution créative à proposer pour améliorer les performances de nos campagnes. On n’a pas trouver de phrase drôle à mettre ici donc on vous attend pour compléter ça.
- et enfin produire les contenus éditoriaux pour le site web de l’agence. Le but est de construire des contenus éditoriaux pour le blog de l’agence qui mettent en avant nos savoirs-faires. Vous pensez être le fils spirituel de Marguerite Duras et Haroun et l’angoisse de la feuille blanche ne vous fait pas peur alors vous pouvez continuer à lire cette offre.
Enfin, vous menez déjà une veille technologique et concurrentielle sur les évolutions du web et des réseaux sociaux que vous pourrez partager avec nous histoire d’alimenter la conversation autour des multiples cafés de la journée (et du soir).
Profil :
De formation Bac +3/+5 en communication, marketing, gestion éditoriale, journalisme ou école de commerce.
Vous êtes tout ce dont nous rêvons (et on a de l’imagination) c’est-à-dire :
• Vous êtes aussi à l’aise en rédaction d’articles pour le web qu’en 140 caractères
• Vous êtes incollable et passionné (e) par la culture web
• CMS, SMO, SEO, CLOUD, SAAS, CM, KPI… vous êtes capable de suivre une conversation faite d’un acronyme tout les 3 mots sans tourner de l’œil.
• Vous n’avez pas peur de manipuler des outils pour community manager encore inconnu et vous êtes peut-être même capable de nous en faire découvrir.
• Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), dynamique, débrouillard (e), créatif(ve), autonome et réactif(ve) (si vous en avez d’autre à rajouter n’hésitez pas)
- Salaire: A discuter en fonction du profil
- Disponibilité : Immédiate.
- Site : Tours (37)