Augmenter le panier moyen grâce au cross selling & l'up selling

Lorsque vous allez au restaurant ; vous souhaitez juste un plat, mais on vous vend en plus, l'apéritif, l'entrée, le dessert, le café. Lorsque vous allez chez…


Comment favoriser l’acte d’achat grâce à des éléments présents sur votre fiche produit ?

L’objectif de la fiche produit est de convaincre l’internaute à commander ! Ce dernier est de plus en plus exigeant, il faut donc soigner tous les éléments de…


Comment rédiger et mettre en forme ses fiches produits ?

La semaine dernière, nous vous avons partagé 3 conseils pour rassurer vos clients sur la fiabilité de votre site e-commerce. Mais la fiabilité de votre site…


3 conseils pour rassurer vos clients sur la fiabilité de votre site e-commerce

Saviez-vous que l'internaute juge votre site en moins de 15 secondes ? C’est pourquoi il est primordial de le rassurer dès son entrée sur votre site…