Diversifier les moyens de paiement pour réduire votre taux d’abandon
Nous vous parlions la semaine dernière dans notre conseil sur l’optimisation du tunnel de commande sur votre site e-commerce de l’importance de la finalisation…
Comment optimiser le tunnel de commande sur son site e-commerce ?
Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet du « tunnel de commande ». C’est une étape très importante dans le processus d’achat, car quand il est trop complexe,…
4 méthodes efficaces pour relancer les internautes et faire valider leur panier
Je vous donnais la semaine dernière quelques solutions pour sauvegarder les paniers de vos internautes. Et comme je tiens mes promesses, je reviens aujourd’hui…
Sauvegarder les paniers de vos visiteurs pour réduire le taux d'abandon
On continue cette semaine avec notre série de conseils pour réduire le taux d’abandon de panier. En navigant sur plusieurs sites e-commerce, nous nous sommes…
Faut-il offrir ou diminuer les frais de livraison pour réduire le taux d’abandon ?
Comme nous vous le disions la semaine dernière, le taux d’abandon de panier est une véritable problématique pour tout e-commerçant. Saviez-vous que 44% des…