Existe-t-il une fiche produit parfaite valable pour tous les sites e-commerce ?

La fiche produit est un des éléments les plus important en e-commerce. C'est l'argumentaire de vente qui va inciter l'internaute à ajouter le produit au…


Les 5 critères les plus influents lors de la recherche d'un produit

Nouvel article pour notre catégorie coaching e-commerce. Aujourd'hui, nous allons parler des critères les plus influents pour les cyberacheteurs. Suite à la…


E-commerce : 5 bonnes raisons d'utiliser le chat

Les internautes accordent beaucoup d'importance à la relation client, c'est pourquoi nous avons voulu dans cet article de coaching e-commerce, vous donner 5…


Pourquoi utiliser un click-to-chat sur son site e-commerce ?

Le consommateur en ligne a besoin d'être rassuré pendant les différentes phases de son parcours d'achat. Contrairement à la vente physique, il est difficile…


E-commerce : tout ce qu'il faut savoir sur la rentrée

Désolée d'avance pour la phrase suivante, qui risque de vous écorcher les oreilles mais : l'été touche à sa fin... Rassurez-vous, Owl Marketing est là pour…